Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La défense de la cité blanche à tout prix !!! Ou pas ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Next Raid
Recrutement
Recrutement Lumilia 49685_Burglar_icon Ouvert
Recrutement Lumilia 28916_Captain_icon Ouvert
Recrutement Lumilia 96919_Champion_icon Ouvert
Recrutement Lumilia 78996_Guardian_icon Ouvert
Recrutement Lumilia 52156_Hunter_icon Ouvert
Recrutement Lumilia 44602_Lore_master_icon Ouvert
Recrutement Lumilia 11589_Minstrel_icon Ouvert
Recrutement Lumilia 54704_Rune_keeper_icon Ouvert
Recrutement Lumilia 37863_Warden_icon Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Lumilia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lumilia




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Recrutement Lumilia Empty
MessageSujet: Recrutement Lumilia   Recrutement Lumilia Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:53

Bonjour a tous les officiers lisant ce message, je l' écris pour me faire recruter dans votre confrérie Les Sentinelles de Minas Tirith !!
Alors comme j' ai appris que vous ne recrutiez pas les chasseurs, je me permet de demander le recrutement de ma deuxième 60 : Lumilia.
C' est une MDS professionnelle quoique non stuffée mais redoutable et je suis certain que si vous accordez un peu de temps a cette fille la elle deviendra très vite un très bon atout.
J' ai cependant un petit problème : j' ai un temps de jeu restreint, du fait de mes 16 ans. Je ne joue donc que par mois, m' absentant 3 semaines toutes les 6 semaines. Mais je suis toujours partant pour aider dans la joie et la bonne humeur.
Je viens de Dark Kingdom ou ma fidélité à été de 1 an et demie...
Ce qui prouve que je ne vous abandonnerais pas si vous me recrutez.
Je suis une tailleuse supreme quasi-maitrise meme si je suis joué par un mec : Lucas, comme la lumière !
Fervant défenseur du bien, je suis accro au fantastique, à Tolkien et à l' elfique.
De plus, je souhaite rejoindre votre confrérie car je connais de nombreuses personnes ( par l' intermédiaire de mon frangin Pontolo également ) qui ont toujours été synonyme de bonheur pour moi : Bastienh Bethwen Wyyrlock Gwelassar et Zaeko.
Je n' ai donc plus qu' à m' en remettre à votre jugement
Salutations
Hantalë !!
Revenir en haut Aller en bas
theodaux




Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35

Recrutement Lumilia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lumilia   Recrutement Lumilia Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:47

salut
Belle présentation nous allons en parler et te donner une réponse aux plus vite.

a+++
Theodaux
Revenir en haut Aller en bas
Bethwen

Bethwen


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Normandie

Recrutement Lumilia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lumilia   Recrutement Lumilia Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:23

Belle prés. !!!! Bel effort
Un Pti Mds en plus ne sera pas du luxe ...
C'est quoi tes dispos de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Wyyrlok




Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Recrutement Lumilia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lumilia   Recrutement Lumilia Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:11

Salut a toi jeune padawan,

un autre MDS sera la bienvenue car on en a 2 et pour etre honnête , C'EST DES GROS NOOBS

viens leur montrer comment jouer un MDS

hiiiiiaaaaaaaaaaaaaa

Wyywyy
Revenir en haut Aller en bas
walkan

walkan


Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 42
Localisation : Agen

Recrutement Lumilia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lumilia   Recrutement Lumilia Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:23

Qui t'a permis de nous insulter vilain hobbit joufflu!!!! je te met une raclée quand tu veux ....
Sinon prend contacte avec moi " Walkan" sur le jeu afin que l'on puisse discuter ensemble pour ce qui es de ton recrutement nous en discuterons les officiers et moi même lors de notre prochaine réunion ...


Dernière édition par walkan le Ven 6 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumilia




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Recrutement Lumilia Empty
MessageSujet: Dispo Jeu   Recrutement Lumilia Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:36

Au niveau des heures de jeu, je suis dispo pendant les deux mois de grandes vacances, de 9H à 22H, et pendant la période scolaire, je ne joue que le week-end et le soir quand mon compte pour un mois est encore actif après la réactivation du début des vacances...
Bon jeu à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Bethwen

Bethwen


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Normandie

Recrutement Lumilia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lumilia   Recrutement Lumilia Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:48

RECRUTEMENT ACCEPTE

Nous prenons ton MDS comme personnage principal, si tu souhaites que l'on recrute ton chasseur il n'y a pas de problème sauf qu'étant donné que nous avons déjà pas mal de chassou le tien ne sera pas prioritaire pour les raids et instance.

Bienvenue chez les sentinelles cheers

Je te donne les droits d'accès à toutes les rubriques du forum n'hésites pas à copier coller ta description et à mettre la photo de ton perso et celle IRL dans la galerie.

@++ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Lumilia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lumilia   Recrutement Lumilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Lumilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement helfass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Recrutement-
Sauter vers: